Depopass

Depopass

Depopass

Présentation

Avec DEPOPASS, dites « STOP » aux arnaques au chèque de banque et achetez ou vendez votre voiture d’occasion en toute sécurité !

Avec plus de 66,5% de transactions effectuées entre particuliers, le marché du véhicule d’occasion est emblématique. Avec un montant moyen de 7500 euros par véhicule (source Cetelem), celui-ci ne dispose pas paradoxalement d’une réelle solution de sécurisation des paiements. En effet, la seule solution à ce jour permettant de concilier simultanéité du transfert de propriété du véhicule et son paiement résidait dans le chèque de banque, malgré tous ses défauts et ses risques, reconnus lors des Assises du Paiement (cf dossier de presse).

DEPOPASS propose aujourd’hui une alternative moderne et sécurisée au chèque de banque, pour mettre fin aux escroqueries et apporter de la sérénité dans la transaction. Jusqu’ici, les particuliers qui souhaitaient vendre ou acheter un véhicule sans passer par un professionnel, encouraient des risques réels, notamment celui de voir leur banque reprendre les fonds qu’elle aurait par erreur crédités (jusqu’à 14 jours), ou celui de ne pas être remboursés par leur assurance en cas de litige, du fait d’absence d’effraction.

Et bien que le véhicule familial constitue généralement le second bien le plus précieux derrière le bien immobilier d’un foyer, cette problématique face aux chèques de banque falsifiables et falsifiés n’avait toujours pas été résolue. La solution DEPOPASS arrive enfin.

Offres de l'entreprise

Cette entreprise n'a pas d'offre active.

Témoignages étudiants

Ils nous ont choisis

Ils parlent de nous

© 2017 - AJStage